Posté sur 27 mai 201816 juin 2018commentaires 0 Tagué Balises : club,club du 26 mai 2018,fete des mamans Aujourd’hui les fripounets et perlins ont confectionnés des cadeaux pour la fête des mamans. Et nous les triolos nous avons été au forum des initiatives jeunes où nous avons fait des jeux de sociétés. benji
On colorie ! pour le personnelles des supermarchés Posté sur 8 avril 2020 8 avril 2020 commentaires 0 Téléchargement : ICI Lire la suite
Club 24 Novembre Triolos Posté sur 24 novembre 2018 24 novembre 2018 commentaires 0 Bonjour à tous! En ce début d'année les articles des triolos se font rare. Ce n'est pas pour autant qu'ils... Lire la suite