Articles Similaires
fete du jeu
Ce dimanche 18 septembre 2022, une vingtaine d'enfants nous ont rejoint au stade Georges-Martin. Tout au long de la journée,...
Lire la suite
Inter-clubs de Noël
Aujourd'hui pour l'inter-clubs de Noël nous avons commencé par jouer dehors tous ensemble puis nous avons participé à des activités...
Lire la suite
Venez nombreux, parents, tonton, tata, grands-parents voisins, bons copains!