
Les Perlins et Fripounets fabriquent des masques parce que c’est la période des carnavals !
Les styles sont très variés : plumes, diamants, fleurs,paillettes… De quoi rêver de devenir quelqu’un ou quelque-chose d’autre, comme une créature magique, l’espace d’un instant !
Les artistes ont fini leurs créations et ont commencé à faire du jus de clémentine ! Ça sent bon jusqu’ici (on est dans une salle à part). Un carton entier y est passé et y avait du boulot.
