» Triolos » Midi-Crêpe 2 Février 2020

Midi-Crêpe 2 Février 2020

Dimanche 2 février, jour de la Chandeleur, le traditionnel repas de crêpes de l’Action catholique des enfants (ACE) a réuni environ 200 convives, au libre-service du collège Saint-François – Notre-Dame. Ces derniers ont pu apprécier le savoir-faire des crêpières, le sourire des serveurs mais aussi le soin apporté à la décoration des tables.

Outre les délices, salées comme sucrées (plus de 300 crêpes ont été servies), les personnes présentes ont pu applaudir les chants et jeux des enfants des clubs Perlin, Fripounet et Triolo, accompagnés des responsables du mouvement. « La recette de ce midi-crêpes servira à aider à financer du camp qui se déroulera durant les vacances de printemps », précisaient ces derniers.

Cette année encore, les convives ont pu apprécier le talent de la chanteuse Mallorie Zouade de la troupe d’Halim Corto pour la présentation d’une partie des chansons du nouveau spectacle « Hok’ee la femme louve » qui se produira le 16 mai 2020 au théâtre St Louis à Brest.


À noter
Le prochain rendez-vous des enfants est fixé au samedi 15 février 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.